Le manoir

Venez partager, avec nous, le secret du Manoir de Chaussoy…
Laissez vous, doucement, envelopper puis envouter par la beauté et le charme du lieu…

Baie de somme

Au cœur de la vallée de la Trie, à quelques kilomètres de la Baie de Somme, le Manoir de Chaussoy bordé de prés et de bois, est un havre de paix. Cet environnement calme mêlé à une rénovation appliquée, donne à cette demeure du 18ème siècle la faculté d’accueillir et de choyer ceux qui la découvrent.
Le manoir et ses dépendances ont été rénovés pour vous offrir 3 chambres d’hôtes de charme, un gîte indépendant  et une table d’hôtes.

Manoir

Chaque chambre ainsi que le gîte s’ouvrent sur  un très beau cadre de verdure : le paysage vallonné , les bois alentours,  la rivière qui traverse le jardin, le parc habité d’arbres centenaires.

Une grande terrasse surplombe la rivière et offre un espace de choix pour  prendre le petit déjeuner au soleil, entreprendre une sieste à l’ombre du platane, se plonger dans la lecture ou la simple rêverie.

randonnée matinale

Le Manoir de Chaussoy est longé par le GR 125 qui, sur 260 km, relie Magny en Vexin à Saint Valery sur Somme ; cette partie du chemin de randonnée à la découverte  du Vimeu vert, est praticable à pied, à cheval ou en VTT.

Catherine et Jean-Pierre vous proposent des séjours uniques et de nombreuses possibilités d’activités en famille, entre amis, pour vos anniversaires ou réunions de famille, séminaires, randonnées, rallyes…

peit déjeuner en terrasse

jp-et-catherine

Haut de page